Conférence de la Fête du Souvenir

22 au 25 mai 2020

Separate zoom meeting for

English speaking saints only

UN MESSAGE OPPORTUN À PROPOS DE LA SITUATION MONDIALE ET DU RÉCOUVREMENT DU SEIGNEUR

Vous pourrez cliquer sur le bouton « Diffusion en direct sur le web » pour rejoindre le portail de diffusion des messages. Laissez-vous alors guider pour sélectionner le message dans la langue désirée.

Une fois le message terminé, cliquez sur le bouton « Rejoindre le temps de prophétie ». Nous procéderons ainsi pour chaque réunion.

Livret pour la conférence:

Le site internet pour la diffusion des messages de la conférence est conf.lsmwebcast.com. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte pour y accéder. Le site sera accessible à tous les saints et à toutes les églises durant la plage horaire suivante :

Début : 18h55, le vendredi 22 mai 2020
Fin : Minuit, le lundi 25 mai 2020

Ce site permettra à chaque saint de trouver la langue et le fuseau horaire adaptés à sa situation.

Les messages seront diffusés à l’heure exacte indiquée pour chaque fuseau horaire selon l'emploi du temps mentionné ci-contre. En conséquence, si une personne se rend sur le site en retard et accède à la diffusion vidéo, elle rejoindra la réunion en cours. Par exemple, si quelqu'un rejoint la réunion du vendredi soir à 19h20 dans son fuseau horaire, elle prendre le message en cours, manquant ainsi les  20 premières minutes de la réunion.

L'emploi du temps​

Vendredi 22 mai

19h00 CEST : Message 1

20h45 CEST : Temps de prophétie

Samedi 23 mai

10h00 CEST : Message 2

11h28 CEST : Temps de prophétie

19h00 CEST : Message 3

20h25 CEST : Temps de prophétie

(Tous ensemble)

Dimanche 24 mai

10h00 CEST : Message 4

11h05 CEST : Temps de prophétie

(Tous ensemble)

19h00 CEST : Message 5

20h30 CEST : Temps de prophétie

Lundi 25 mai

19h00 CEST : Message 6

20h25 CEST : Temps de prophétie

Nous devons donc être à l'heure pour toutes les réunions tout comme nous le ferions lors d'une conférence habituelle, en présentiel.

Une fois que tous les messages de la conférence auront été diffusés et que la période d'archivage du message aura expiré à travers le monde (c'est-à-dire à 10h00 UTC, le mardi 26 mai 2020), le site de la conférence sera mis en veille et aucun message ne sera dès lors disponible par ce biais. En revanche, tous les messages de la conférence seront disponibles à l'achat sur www.lsmwebcast.com à partir de ce moment-là.

Nous sommes tournés vers le Seigneur et nous nous attendons à ce qu'Il utilise cette pandémie pour faire quelque chose d'extraordinaire parmi nous. Nous prions qu'Il nous aide à ouvrir ce canal et à répandre Sa Parole à travers ce ministère. À cette fin, nous espérons que toutes les églises et tous les saints se prépareront pour ce prochain temps de ministère et qu'ils sanctifieront ces jours pour l'écoute de la foi parmi nous, sur toute la terre. Priez s'il vous plaît pour Sa bénédiction sur cette conférence. Qu'elle devienne un véritable mémorial parmi nous à la honte de l'ennemi de Dieu et à la gloire de Sa grâce !

arrow&v
Langue

Centre de dépannage

J’ai besoin d’aide !

Si vous rencontrez des problèmes ou difficultés techniques, un groupe de saints est là pour vous aider. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou écrivez-nous à contact.egliseaparis@gmail.com.

courant de vie

Les éditions CdV sont à la fois une maison d'édition et une librairie chrétienne en ligne. Elle traduit et distribue les oeuvres de Watchman Nee et de son collaborateur Witness Lee, rendant disponible aux lecteurs francophones des trésors que nous ont légués ces deux serviteurs du Seigneur Jésus-Christ.

faire un don

Si vous souhaitez faire un don dans le cadre de la conférence, vous pouvez le faire ici :