Conférence du jour de l'action de grâces

26 au 29 novembre 2020

Vivre le Christ tout-inclusif et vaste au lieu de vivre notre culture

Détails

Télécharger le plan

Due à la pandémie liée au Covid-19, Living Stream Ministry va modifier à nouveau le format de la prochaine conférence du jour de l'action de grâces de 2020. La conférence n'aura plus lieu à Boston, Massachusetts. A la place, LSM organisera celles-ci complètement en ligne, de manière semblable à la conférence internationale du jour du souvenir de 2020.

 

Le site internet pour la diffusion des messages de la conférence est conf.lsmwebcast.com. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte pour y accéder. Le site sera accessible à tous les saints et à toutes les églises durant la plage horaire suivante :

Début : 18h55, le jeudi 26 novembre 2020
Fin : Minuit, le dimanche 29 novembre 2020

Ce site permettra à chaque saint de trouver la langue et le fuseau horaire adaptés à sa situation.

L'emploi du temps

Jeudi 26 novembre

19h00 : Message 1

20h18 : Temps de prophétie

 

Vendredi 27 novembre

19h00 : Message 2

20h28 : Temps de prophétie

 

Samedi 28 novembre

10h00 : Message 3​

11h18 : Temps de prophétie

19h00 : Message 4

20h50 : Temps de prophétie

​​

Dimanche 29 novembre

10h00 : Message 5

11h25 : Temps de prophétie

19h00 : Message 6

20h05 : Temps de prophétie

Les messages seront diffusés à l’heure exacte indiquée pour chaque fuseau horaire selon l'emploi du temps mentionné ci-contre. En conséquence, si une personne se rend sur le site en retard et accède à la diffusion vidéo, elle rejoindra la réunion en cours. Par exemple, si quelqu'un rejoint la réunion du vendredi soir à 19h20 dans son fuseau horaire, elle prendre le message en cours, manquant ainsi les  20 premières minutes de la réunion.

 

Nous devons donc être à l'heure pour toutes les réunions tout comme nous le ferions lors d'une conférence habituelle, en présentiel.

Une fois que tous les messages de la conférence auront été diffusés et que la période d'archivage du message aura expiré à travers le monde (c'est-à-dire à 11h59 UTC, le lundi 30 novembre 2020), le site de la conférence sera mis en veille et aucun message ne sera dès lors disponible par ce biais. En revanche, tous les messages de la conférence seront disponibles à l'achat sur www.lsmwebcast.com à partir de ce moment-là.

Nous sommes tournés vers le Seigneur et nous nous attendons à ce qu'Il utilise cette pandémie pour faire quelque chose d'extraordinaire parmi nous. Nous prions qu'Il nous aide à ouvrir ce canal et à répandre Sa Parole à travers ce ministère. À cette fin, nous espérons que toutes les églises et tous les saints se prépareront pour ce prochain temps de ministère et qu'ils sanctifieront ces jours pour l'écoute de la foi parmi nous, sur toute la terre. Priez s'il vous plaît pour Sa bénédiction sur cette conférence. Qu'elle devienne un véritable mémorial parmi nous à la honte de l'ennemi de Dieu et à la gloire de Sa grâce !

Centre de dépannage

J’ai besoin d’aide !

Si vous rencontrez des problèmes ou difficultés techniques, un groupe de saints est là pour vous aider. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou écrivez-nous à contact.egliseaparis@gmail.com.

Courant de Vie

Les éditions CdV sont à la fois une maison d'édition et une librairie chrétienne en ligne. Elle traduit et distribue les oeuvres de Watchman Nee et de son collaborateur Witness Lee, rendant disponible aux lecteurs francophones des trésors que nous ont légués ces deux serviteurs du Seigneur Jésus-Christ.

Contactez-nous
faire un don

© 2020 par l'église à Paris